Mardi 22 février 2011
Nous débarquons à l’aéroport du PET où nous allons nous sustenter avant de nous embarquer pour Vancouver et par la suite nous volerons à bord d’un 747 en direction de Auckland en Nouvelle-Zélande. Si tout va bien, nous arriverons vers 6 heures le 25 février (faut pas oublier que nous sommes partis de Québec le 23 à 11 heures).
Nous avons donc atterri à Auckland à 5 h30 heure locale après un vol sans problème. Mais là on commence à avoir l’arrière train un peu en compote (20 heures de vol en à peine 24 heures) et pour la première fois nous ressemblons à la photo de notre passeport, aucune difficulté à nous reconnaître. Arrivée à l’hôtel nous devons attendre pour prendre possession de nos chambres donc nous avons profité d’un soleil radieux pour arpenter les rues de la ville et nous nous sentons comme si nous habitions cette ville depuis longtemps .
Ce soir petit souper tranquille en ville, retour à la chambre et je crois que Morphée nous accueillera dans ses bras plus tôt que prévu, la fatigue commence à se faire sentir.
Bonne journée à tous et à bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire